Aujourd'hui, il nous a semblé important de prendre la plume pour nous présenter. Si nous avons beaucoup parlé des caractéristiques du webinar, nous n'avons que peu abordé la question de qui nous sommes. Que fait Webikeo, qu'est-ce qui fait…
L'univers du marketing est en changement perpétuel. L'évolution des attentes des consommateurs génèrent de nouvelles pratiques marketing. Les évolutions technologiques actuelles et à venir vont continuer à transformer de nombreux pans…
Déterminer comment former et informer ses équipes dans des structures de grandes tailles reste une problématique majeure des fonctions managériales et RH. Si depuis une décennie maintenant, le digital s'est implanté comme une opportunité…
https://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2019/03/Slide_Intro_Interview_Point-P_share.png506900Jérémy PEGLIONhttps://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2024/06/logo-webikeo-horizontal.pngJérémy PEGLION2019-03-07 11:32:122022-12-08 14:05:24Comment opérer des formations digitales efficaces ? Le cas Point P [vidéo] !
Nous sommes une société qui chaque jour héberge et accompagne des webinars. Nous encourageons chaque jour des orateurs, et une des préconisations que l'on fait souvent, c'est de faire appel au "storytelling". En français, cela signifie…
Tous les ans, Webikeo propose plusieurs sessions réunissant divers acteurs de l'univers du BTP autour de webinars. Au mois de mars 2019, ce seront donc plusieurs conférences en ligne qui auront lieu pour discuter autour de la thématique de…
En 2019, le rapport annuel du Content Marketing Institute confirme la tendance. 55% des entreprises dans le BtoB outre-atlantique utilisent les webinars. Si une majorité des équipes marketings utilisent cet outil, c'est notamment car ils sont…
https://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2021/02/Inbound-Marketing-blog.jpg32405760Jérémy PEGLIONhttps://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2024/06/logo-webikeo-horizontal.pngJérémy PEGLION2019-03-04 00:05:382023-01-24 11:52:37Comment générer de nombreux leads qualifiés avec le webinar ?
Cela fait bientôt un an que ce blog est en fonction et pourtant, jamais nous n'avons abordé ce sujet. Afin de mettre un terme à ce paradoxe, à savoir celui de ne pas définir le sujet qui revient dans la majorité de nos articles, je me…
Le rôle prépondérant des équipes commerciales et d'avant-ventes dans la bonne santé d'une entreprise est généralement largement admis. En effet, difficile de ne pas reconnaître que l'apport direct de chiffre d'affaires est directement…
https://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2022/11/webinar-blog.png32405760Jérémy PEGLIONhttps://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2024/06/logo-webikeo-horizontal.pngJérémy PEGLION2019-02-26 16:49:082022-12-08 12:03:19Comment le webinar permet d’informer et de former ses équipes commerciales ?
Le webinar est désormais une pratique très courante dans le monde de l'entreprise. Cette pratique, quel que soit l'objectif est devenu grâce à son aspect "couteau-suisse" une sorte d'indispensable à posséder dans son organisation. Néanmoins,…
https://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2022/11/webinar-blog.png32405760Jérémy PEGLIONhttps://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2024/06/logo-webikeo-horizontal.pngJérémy PEGLION2019-02-21 00:30:412022-12-08 12:04:34Checklist : Que faut-il pour faire un webinar ?
Les webinars sont prisés lors de la mise en place d’une stratégie inbound car ils permettent non seulement de générer de nouveaux leads mais aussi de les qualifier plus rapidement qu’avec n’importe quel autre contenu marketing.
Cependant,…
https://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2022/11/webinar-blog.png32405760Marie Hillionhttps://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2024/06/logo-webikeo-horizontal.pngMarie Hillion2019-02-20 09:47:462022-12-08 12:05:26Comment qualifier les participants à un webinar grâce au marketing automation ?
C'est une noble tâche que celle d'élever autrui. Apprendre, transmettre est un élément crucial de notre existence et sa nécessité fait aussi et évidemment parti du monde de l'entreprise. Néanmoins, si cela a toujours été au coeur des…
Il était 18h, le 5 février 2019. C'est avec une certaine fébrilité que nous mettions en place les derniers préparatifs dans l'attente des premiers venus. La boule au ventre, nous étions désormais prêts pour une cérémonie qui rythme…
Le content marketing s'est rapidement imposé comme une des stratégies majeures du marketing digital. Elle s'appuie sur une évolution majeure dans le comportement d'achat, qui touche également l'univers plus difficile d'accès qu'est l'échange…
https://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2020/03/content-marketing.png32405760Jérémy PEGLIONhttps://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2024/06/logo-webikeo-horizontal.pngJérémy PEGLION2019-02-11 11:26:452022-12-08 12:10:15Content Marketing Institute B2B – Le rapport 2019
Avec l'explosion du marketing digital, les créateurs de contenus ont vu leurs options se multiplier. De plus en plus de formats différents sont mis à disposition des prospects et clients, ceci afin d'accroître son prisme et d'augmenter ses…
https://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2020/03/content-marketing.png32405760Jérémy PEGLIONhttps://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2024/06/logo-webikeo-horizontal.pngJérémy PEGLION2019-02-04 15:52:292022-12-08 12:11:09Comment mesurer les performances de son marketing de contenu ?
Vous faites du marketing digital ou vous souhaitez en faire ? Osons le dire dès maintenant, le format vidéo était déjà difficilement indispensable, vous ne pouvez désormais plus l'ignorer. Il y a quelques années, Mark Zuckerberg, fondateur…
https://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2022/11/webinar-blog.png32405760Jérémy PEGLIONhttps://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2024/06/logo-webikeo-horizontal.pngJérémy PEGLION2019-01-30 17:10:482022-12-08 12:12:1630 statistiques qui prouvent que le format vidéo est indispensable !
Historiquement, la création d'évènements et la notion de marketing ont toujours été étroitement liées. L'idée même d'aller à la rencontre des ses prospects, voire de ses clients pour les découvrir, les engager et les fidéliser a…
https://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2021/02/Inbound-Marketing-blog.jpg32405760Jérémy PEGLIONhttps://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2024/06/logo-webikeo-horizontal.pngJérémy PEGLION2019-01-29 11:29:462022-12-08 12:13:46Pourquoi et comment intégrer les évènements à sa stratégie marketing ?
Le marketing ne cesse d'évoluer et son rôle peut considérablement influencer l'organisation d'une entreprise. Aujourd'hui, nous parlons d'Inbound Marketing. Indubitablement, cette stratégie s'est imposée comme un indispensable des services…
C'est désormais un rendez-vous annuel pour nos clients et nos équipes : les Webikeo Awards.
Tous les ans, nous avons à coeur de rassembler nos clients dans un lieu prestigieux, à Paris, pour fêter ensemble l'année précédente et récompenser…
Vous cherchez un outil pour réaliser des conférences en lignes, qui vous permette à la fois de vous adresser à des audiences de toutes tailles, tout en interagissant avec eux ? Le webinar est peut être fait pour vous. Si en plus de cette…
L'année 2018 arrive lentement à son terme. A quelques jours de la nouvelle année, Webikeo vous propose un échantillon des conférences en ligne qui ont généré le plus d'inscriptions pour la thématique Droit-Finance en 2018. Le webinar…
https://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2022/11/webinar-blog.png32405760Jérémy PEGLIONhttps://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2024/06/logo-webikeo-horizontal.pngJérémy PEGLION2019-01-09 14:40:162022-12-08 12:15:21Webinars Webikeo – Le Top 5 de la thématique Droit-Finance 2018
L'année 2018 arrive lentement à son terme. A quelques jours de la nouvelle année, Webikeo vous propose un échantillon des conférences en ligne qui ont généré le plus d'inscriptions pour la thématique BTP-Industrie en 2018. Le webinar…
https://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2022/11/webinar-blog.png32405760Jérémy PEGLIONhttps://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2024/06/logo-webikeo-horizontal.pngJérémy PEGLION2019-01-08 16:03:372022-12-08 12:21:05Webinars Webikeo – Le Top 5 de la thématique BTP/Industrie 2018