La Marketing Digital Week ! Découvrez l’innovation digitale en 2018 !
Du 22 au 25 mai 2018, se tiendra sur la plateforme Webikeo la Marketing Digital Week. Un évènement de quatre jours durant lequel vous retrouverez plusieurs des grands spécialistes marketing du moment. L’objectif de cet évènement est de rassembler diverses sociétés autour des thématiques qui monopolisent l’attention des directions marketing aujourd’hui. Point commun de l’ensemble de ces webconférences ? L’idée de transmettre des méthodes, des bonnes pratiques, des tendances qui vous aideront dans vos démarches et dans vos choix. Si vous souhaitez apprendre comment booster votre ROI avec les principaux outils digitaux de 2018, alors cet évènement est pour vous.
Au programme, une multitude de webinars sur les grandes thématiques d’aujourd’hui et de demain. Grâce à ces webinars de 15 à 45 à minutes, vous aurez l’occasion de découvrir les tendances actuelles et les innovations à venir sur des grands sujets tels que : la RGPD, le SEO, le SEA, les Facebook Ads, le Big Data, l’expérience client, le marketing automation… etc.
De quoi apprendre, vous mettre à jour ou échanger avec des experts. Au rendez-vous, des spécialistes tels que Effilab, Brandwatch, Sendinblue, ESV Digital, Edatis… etc. L’occasion le temps d’une session de profiter de leurs expertises et d’approfondir avec eux vos problématiques. En effet, grâce au webinar, vous pourrez à tout moment poser vos questions aux intervenants, bénéficier de divers boutons pour demander des entretiens privés (à l’issue de l’évènement), bénéficier de documents.
Le Marketing Digital Week, ce sera une série de lives qui peut s’adapter à tous les agendas en termes de durée, et tout l’évènement en replay si vous désirez voir, revoir ou partager à vos collaborateurs. Alors n’hésitez pas, incrivez-vous dès maintenant sur Webikeo.fr !
Responsable de la stratégie de contenu chez Webikeo. J’écris dans le but de communiquer sur les multiples utilisations du webinar et les stratégies de marketing digital.