Est-ce que le webinar est une bonne pratique pour générer des leads ?

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Est-ce que le webinar est une bonne pratique pour générer des leads ?

La génération de leads est une des pratiques marketing les plus en vogue de l’e-marketing.

Cela tombe bien, car le webinar est la forme de contenu la plus indiquée pour produire des leads très qualifiés.

En effet, selon DemandGen, 79% des interrogés sont prêts à donner des coordonnées et des informations sur leurs projets pour accéder à un webinar. Ce qui fait des web conférences le contenu numéro 1 pour attirer des leads.

En outre, la multitude d’actions qu’il est possible de réaliser dans un webinar, le fait d’échanger avec l’entreprise qui organise le webinar, les multiples possibilités en termes d’animation (co-animation avec des clients ou des influenceurs par exemple), font du webinar LE contenu de l’engagement marketing.

Or un lead engagé est un lead plus qualifié, plus susceptible de se tourner vers vos offres et services.

Oui, le webinar est une bonne pratique de génération de leads.

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