Webikeo
  • Accueil
  • Solutions
    • Solutions pour le Webinar
      • Plateforme & Logiciel de Webinar
      • Pour la Vente & le Marketing
      • Pour la Formation & la Communication
  • Tarifs
  • Ressources
    • Centre de Ressources
      • Le Blog du Webinar
      • Livres Blancs, Infographies, etc.
      • Etude de Cas
      • FAQ
    • Évènements
      • Sommet du Webinar
      • Webikoffee
      • Webikeo Awards
  • À propos
  • Contact
  • Lancer mon projet
  • Menu
15 octobre 2018/Les bonnes pratiques

Est-ce que le webinar est une bonne pratique pour générer des leads ?

< Retour au FAQ

La génération de leads est une des pratiques marketing les plus en vogue de l’e-marketing.

Cela tombe bien, car le webinar est la forme de contenu la plus indiquée pour produire des leads très qualifiés.

En effet, selon DemandGen, 79% des interrogés sont prêts à donner des coordonnées et des informations sur leurs projets pour accéder à un webinar. Ce qui fait des web conférences le contenu numéro 1 pour attirer des leads.

En outre, la multitude d’actions qu’il est possible de réaliser dans un webinar, le fait d’échanger avec l’entreprise qui organise le webinar, les multiples possibilités en termes d’animation (co-animation avec des clients ou des influenceurs par exemple), font du webinar LE contenu de l’engagement marketing.

Or un lead engagé est un lead plus qualifié, plus susceptible de se tourner vers vos offres et services.

Oui, le webinar est une bonne pratique de génération de leads.

Jérémy PEGLION

Responsable de la stratégie de contenu chez Webikeo. J’écris dans le but de communiquer sur les multiples utilisations du webinar et les stratégies de marketing digital.

https://pro.webikeo.fr
par
https://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2018/10/logo-webikeo-couleurs-300x100.png 0 0 Jérémy PEGLION https://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2018/10/logo-webikeo-couleurs-300x100.png Jérémy PEGLION2018-10-15 15:44:262018-11-13 11:16:34Est-ce que le webinar est une bonne pratique pour générer des leads ?
Nouveau call-to-action

Topics du Blog

  • Actualité du Webinar
  • Analyses & Statistiques
  • Bien débuter
  • Création de contenu
  • Engagement de l'audience
  • Interviews
  • Media
  • News
  • Outils
  • Prise de parole
  • Promotion & Inscriptions
  • Stratégie
  • Traitement des données
  • Webikeo

Articles récents

  • Le webinar, l’incontournable de la formation3 décembre 2019 - 16 h 26 min
  • Réseaux sociaux : les tendances à inclure dans votre stratégie marketing2 décembre 2019 - 11 h 12 min
  • Le Webikoffee revient à Paris !24 septembre 2019 - 15 h 51 min
  • Découvrez le prochain DIGITAL BIM’S DAY !10 septembre 2019 - 15 h 16 min
  • Comment associer Brand Marketing et webinars ?29 juillet 2019 - 11 h 53 min
Téléphone : +33 (0)1 80 88 93 22
E-mail : bonjour@webikeo.fr
Plateforme : www.webikeo.fr

Solutions de Webinar

  • Webinar pour la Formation et la Communication
  • Webinar pour la Vente et le Marketing
  • Plateforme et Logiciel de Webinar

Ressources pour le Webinar

  • Blog du Webinar
  • Cas Clients Webinar
  • Questions fréquentes du Webinar (FAQ)
  • Livres blancs, infographies, etc.

Evènements

  • Petits-déjeuners du Webinar
  • Sommet du Webinar
  • Webikeo Awards
  • Webikoffee

À propos

  • Offres d’emploi
  • Conditions d’utilisation
  • Mentions légales
  • RGPD
Webikeo © 2019 - Solutions de Webinars | Une marque du Groupe Infopro Digital
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
Qu’est-ce que je fais si un concurrent entre dans ma salle ? “Faire connaître son entreprise” : le webinar est-il adapté ?
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience, réaliser des statistiques d’audience et vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt. Accepter En savoir +

Privacy & Cookies Policy

necessary Always Enabled

non-necessary

Faire défiler vers le haut