Webikeo
  • Accueil
  • Solutions
    • Solutions pour le Webinar
      • Plateforme & Logiciel de Webinar
      • Pour la Vente & le Marketing
      • Pour la Formation & la Communication
  • Tarifs
  • Ressources
    • Centre de Ressources
      • Le Blog du Webinar
      • Livres Blancs, Infographies, etc.
      • Etude de Cas
      • FAQ
    • Évènements
      • Sommet du Webinar
      • Webikoffee
      • Webikeo Awards
  • À propos
  • Contact
  • Lancer mon projet
  • Menu
15 octobre 2018/La salle de webinar

De quoi ai-je besoin pour animer un webinar ?

< Retour au FAQ

Vous souhaité faire des webinars, vous en avez déjà visionné et vous demandez s’il y a beaucoup de pré-requis pour pouvoir faire vos propres web conférences.

Pas d’inquiétude, réaliser un webinar est très simple et ne demande que très peu de matériel. Le minimum à posséder pour pouvoir utiliser une solution webinar :

  • Une connexion internet
  • Un ordinateur avec une webcam et un microphone intégré

Si vous n’avez pas d’ordinateur portable, il faut alors :

  • Acheter une caméra
  • Acheter un casque/microphone ou un simple microphone à pied

En somme, il suffit juste de remplir ces 3 obligations : se connecter à internet, pouvoir parler et de préférence une webcam pour que vos audiences puissent vous voir.

Jérémy PEGLION

Responsable de la stratégie de contenu chez Webikeo. J’écris dans le but de communiquer sur les multiples utilisations du webinar et les stratégies de marketing digital.

https://pro.webikeo.fr
par
https://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2018/10/logo-webikeo-couleurs-300x100.png 0 0 Jérémy PEGLION https://pro.webikeo.fr/wp-content/uploads/2018/10/logo-webikeo-couleurs-300x100.png Jérémy PEGLION2018-10-15 16:14:542018-11-13 11:15:09De quoi ai-je besoin pour animer un webinar ?
Nouveau call-to-action

Topics du Blog

  • Actualité du Webinar
  • Analyses & Statistiques
  • Bien débuter
  • Création de contenu
  • Engagement de l'audience
  • Interviews
  • Media
  • News
  • Outils
  • Prise de parole
  • Promotion & Inscriptions
  • Stratégie
  • Traitement des données
  • Webikeo

Articles récents

  • Le webinar, l’incontournable de la formation3 décembre 2019 - 16 h 26 min
  • Réseaux sociaux : les tendances à inclure dans votre stratégie marketing2 décembre 2019 - 11 h 12 min
  • Le Webikoffee revient à Paris !24 septembre 2019 - 15 h 51 min
  • Découvrez le prochain DIGITAL BIM’S DAY !10 septembre 2019 - 15 h 16 min
  • Comment associer Brand Marketing et webinars ?29 juillet 2019 - 11 h 53 min
Téléphone : +33 (0)1 80 88 93 22
E-mail : bonjour@webikeo.fr
Plateforme : www.webikeo.fr

Solutions de Webinar

  • Webinar pour la Formation et la Communication
  • Webinar pour la Vente et le Marketing
  • Plateforme et Logiciel de Webinar

Ressources pour le Webinar

  • Blog du Webinar
  • Cas Clients Webinar
  • Questions fréquentes du Webinar (FAQ)
  • Livres blancs, infographies, etc.

Evènements

  • Petits-déjeuners du Webinar
  • Sommet du Webinar
  • Webikeo Awards
  • Webikoffee

À propos

  • Offres d’emploi
  • Conditions d’utilisation
  • Mentions légales
  • RGPD
Webikeo © 2019 - Solutions de Webinars | Une marque du Groupe Infopro Digital
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
Combien puis-je avoir d’orateurs en même temps en webinar ? De quelles fonctions et secteurs est composée la communauté Webikeo ?
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience, réaliser des statistiques d’audience et vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt. Accepter En savoir +

Privacy & Cookies Policy

necessary Always Enabled

non-necessary

Faire défiler vers le haut