Création de contenu
Atout majeur de votre stratégie de contenus, le webinar est un accélérateur d’engagement auprès de vos audiences. Pour maximiser l’impact de vos webinars, Webikeo vous accompagne à chaque étape.
Atout majeur de votre stratégie de contenus, le webinar est un accélérateur d’engagement auprès de vos audiences. Pour maximiser l’impact de vos webinars, Webikeo vous accompagne à chaque étape.
Le Content Marketing Institute a mené une étude pour classer les types de contenus et leurs performances. Entre études de cas, articles de blogs, livres blancs, infographies, podcasts, webinars et autres formats : le webinar fait partie des 3 supports de communication les plus populaires.
01
Articles courts
Articles de moins de 3.000 mots écrits pour le référencement du blog de son entreprise.
02
Vidéos
Présentation de ses produits, services, équipes à diffuser sur sites et réseaux sociaux.
03
Webinars
Contenu évènementiel réalisé en direct avec une audience qui peut interagir avec les orateurs.
Parce que toujours selon cette étude, 79% des interrogés déclarent être prêts à laisser leurs coordonnées pour participer à une webconférence.
Ce qui en fait, de loin, le contenu vers lequel les prospects s’engagent le plus facilement.
Le webinar, contenu indispensable |
Créateurs de contenus, équipes marketing, vous le savez, posséder un large panel de contenu est crucial. Le webinar se positionne comme un contenu “à part”. C’est le seul qui permet de se produire en live et d’interagir avec son audience pendant une longue durée. Faire des webinars, c’est simple, c’est indispensable pour votre mix-marketing. |
Avec Webikeo, valorisez vos webinars |
Nos clients le savent : produire un contenu de qualité ne représente qu’une partie du chemin. Il reste ensuite à le médiatiser. Sur ce point déterminant, Webikeo est le seul acteur capable de valoriser vos contenus auprès de votre cœur de cible, grâce aux +600 000 professionnels de sa communauté. |
Avec Webikeo, gagnez du temps |
Pour atteindre une cohérence parfaite entre votre audience et votre contenu, Webikeo vous accompagne à toutes les étapes : choix du sujet, rédaction du titre, description de votre webinaire, réalisation. Nous mettons à votre service nos 8 ans d’expertise associés à notre data, pour orienter vos sujets au plus près des attentes de vos cibles. Vous gagnez du temps, et vos contenus sont plus performants. |
Créateurs de contenus, équipes marketing, vous le savez, posséder un large panel de contenu est crucial. Le webinar se positionne comme un contenu “à part”. C’est le seul qui permet de se produire en live et d’interagir avec son audience pendant une longue durée.
Faire des webinars, c’est simple, c’est indispensable pour votre mix-marketing.
Nos clients le savent : produire un contenu de qualité ne représente qu’une partie du chemin. Il reste ensuite à le médiatiser.
Sur ce point déterminant, Webikeo est le seul acteur capable de valoriser vos contenus auprès de votre cœur de cible, grâce aux +600 000 professionnels de sa communauté.
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Nous mettons à votre service nos 10 ans d’expertise associés à notre data, pour orienter vos sujets au plus près des attentes de vos cibles.
Vous gagnez du temps, et vos contenus sont plus performants.
En moyenne un webinaire dure 42 minutes. Un format irremplaçable pour passer du temps de qualité avec vos prospects, interagir avec eux et créer ainsi un lien fort entre votre marque et votre cible.