Top

Webikoffee 3eme Edition débarque à Lyon !

Le Webikoffee est le seul évènement en France dédié au webinar et au marketing de l’engagement. Fort de ses 2 succès en région parisienne, il se déroulera pour cette nouvelle édition à Lyon. Pour se retrouver, rendez-vous le 12 octobre à 8h30 à l’Hotel Novotel Lyon Confluence.

Maintenant que vous avez les informations nécessaires, une question se pose : que se passe-t-il lors d’un Webikoffee ?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, l’objectif est de traiter du webinar et de l’engagement marketing. Pour cela, quoi de mieux qu’un conférence pour introduire la matinée et comprendre de quoi il s’agit. Le thème de cette édition ? “Comment utiliser le webinar pour créer, engager et fidéliser une AUDIENCE ?”

L’occasion de découvrir ce qu’est la notion d’engagement. Comment cette conception du marketing devient cruciale au sein d’un marketing digital de plus en plus complexe, aux rouages de moins en moins humanisés. Dans un monde hyperconnecté chaque client, prospect ou collaborateur interagit différemment avec votre marque. Certains utilisent les réseaux sociaux, les e-mails, une page web… Ces différents canaux offrent des interfaces d’échanges mais l’engagement est-il suffisant ?

“55% des marketeurs BtoB ont utilisé le webinar pour diffuser du contenu en 2017” – Content Marketing Trends, 2018.

Cette conférence sera donc l’occasion de comprendre comment le webinar peut vous aider à répondre à l’engagement marketing. Découvrez comment la mise en place de cet outil vous aidera mais obtenez également des conseils pour réussir rapidement avec cet outil. Afin de faciliter votre compréhension, deux clients Webikeo prendront la parole pour vous donner une image plus concrète des objectifs qui se cachent derrière le webinar ainsi que des conseils pratiques de mise en place. Pour tout savoir, vous pouvez assiter à la conférence de Maximilien Desserne, consultant en webinar marketing, Webikeo, en compagnie de Stéphanie GUICHARDON, Directrice Adjointe Marketing & Communication, BDO et Charles-Henry DE LA LONDE, Responsable Marketing & Communication, Woonoz.

L’évènement sera également l’occasion de discuter avec des experts sur vos projets ou tout simplement d’échanger  autour d’un petit-déjeuner convivial avec des professionnels du marketing.

Et l’inscription dans tout cela ? Rendez-vous sur la page de l’évènement !

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Partager
Masquer