Tout ce que vous voulez savoir sur le webinar, en webinar !

webikeo

Qu’est-ce que le webinar ? Quels sont ses avantages ? De quoi ai-je besoin ? Quelles utilisations puis-je en faire ? Il existe énormément de questions que vous êtes susceptible de vous poser à propos du webinar.

Chaque semaine, Webikeo réalise des webinars sur sa chaîne. L’objectif de ces derniers sont de répondre à des questions que l’on reçoit souvent. Vous pouvez ainsi trouver des conseils et bonnes pratiques pour “transformer vos collaborateurs en webconférenciers”, “industrialiser la démarche de webinars dans votre entreprise”, “engager vos prospects et les transformer en clients”… etc. Vous l’aurez compris, l’objectif est de vous aider à comprendre comment fonctionne le webinar mais également vous apprendre comment vous lancer sans craintes.

Depuis quelques temps, nous avons également décidé de réaliser des webinars plus ouverts. Durant ces webconférences, nous vous proposons de poser vos questions avant la prestation, et nous y répondons en live. Evidemment, comme l’objectif d’un webinar est d’interagir avec son audience, nous proposons en plus de cela d’approfondir les points abordés en live, ainsi que d’ajouter d’autres questions à la liste de celles proposées en amont.

C’est cet exercice que nous avons décidé de réaliser le vendredi 20 avril, lors d’une webconference intitulée : “Tout ce que vous voulez savoir sur le webinar : posez vos questions aux équipes Webikeo”.

Au menu, une multitude de réponses à des questions aussi larges que “quelles sont les actions à entreprendre pour le service communication ?” à “qu’est ce qui apporte satisfaction et insatisfaction lors d’un webinar ? “.

Si vous souhaitez découvrir ce qu’est le webinar, dans la forme et le fonctionnement, mais aussi la réponse à différentes questions que vous êtes susceptible de vous poser, vous pouvez regarder le replay de la session du 20 avril dernier. Cet enregistrement a été réalisé à l’aide d’un studio situé dans les locaux Webikeo et s’étend sur une durée de 38 minutes.

Envie d’aller plus loin ?

Nouveau call-to-action