Retrouvez-nous au BtoB Summit
Les évènements sont l’occasion de rencontres, de discussions, de s’enrichir. Le mardi 10 juillet, à la Sorbonne, Paris, vous trouverez un grand nombre d’acteurs de l’univers BtoB en France. Dans ce lieu d’envergure, se déroulera un évènement majeur du digital : le BtoB Summit.
Le BtoB Summit est une journée consacrée à l’innovation dans le monde plus opaque des relations entreprises vers entreprises. Rendez-vous annuel, c’est une date consacrée à l’échange et aux débats sur des thématiques ciblées.
Cette année, c’est pas moins de 75 orateurs qui seront amenés à prendre la parole, tout se réuniront autour du thème suivant :
“Quel juste équilibre entre humain et technologie, pour une meilleure performance Sales et Marketing ?”
C’est un enjeu majeur avec l’évolution des méthodes de marketing automation et compte tenu de l’intelligence artificielle qui frappe à nos portes. Nous parlerons de technologie, de contact humain, d’engagement et donc de cet équilibre fragile entre les 2 bords : homme & machine. Au programme, ce seront donc ces 4 axes principaux qui seront abordés toute la journée :
- Les changements radicaux qui se produisent dans les comportements d’achat
- Des machines, des plateformes et des data qui repoussent les frontières de l’offre
- Le besoin de regagner incessament le contrat client
- La créativité, la compétence relationnelle et l’empathie comme forces de différenciations
—
Dans ce contexte, Webikeo sera présent et prendra la parole. Notre objectif ? Vous parler du webinar comme vecteur d’engagement des audiences. Valeur forte de notre société, nous tâcherons de vous expliquer comment engager via des conférences en ligne, en vous transmettant nos bonnes pratiques et des repères. Au coeur des stratégies de content marketing, les webinars peuvent vous permettre de rencontrer vos prospects, vos clients, dans des évènements digitaux. Alliant parfaitement technologie et contact humain, l’outil est au centre de la thématique de ce sommet – ce dont nous vous parlerons au cours d’une conférence animée par Maximilien Desserne – Consultant en webinar marketing.
RETROUVEZ NOUS ICI !
Responsable de la stratégie de contenu chez Webikeo. J’écris dans le but de communiquer sur les multiples utilisations du webinar et les stratégies de marketing digital.