Générer des leads rapidement avec le webinar

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Le temps. Aussi vrai dans la vie privée que dans le travail, il reste un challenge voire un ennemi. Dans la vie privée, on court après son temps libre tandis que dans le travail, on lutte avec lui car il est souvent opposé à la rentabilité, à la réussite. Une tâche trop chronophage ne peut pas entrer dans un calendrier. Un rapport temps alloué, résultat généré peut vite nous échapper si le temps nous file entre les doigts.

Obtenir des prospects et les transformer en clients est une des fonctions majeures des services marketing. Pourtant, cette mission aussi importante soit-elle est aussi soumise aux contraintes du temps, mise à sa mercie. Il faut alors trouver des solutions, des outils qui permettent d’économiser le sable qui s’écoule, de réaliser des actions rapides, efficaces. A l’image de la contrainte budgétaire, il est devenu crucial d’économiser du temps, pour pouvoir le réinvestir, pour pouvoir multiplier les missions.

Alors des pratiques sont nées : l’inbound marketing, le marketing automation qui sont des pratiques qui visent à libérer du temps pour mieux l’utiliser, sur des tâches plus valorisantes et plus adaptées à l’intelligence humaine. Mais pour que ces machines tournent, il faut aussi d’autres outils pour attirer des prospects. Par exemple, quelle stratégie de contenu permet de générer un maximum de prospects en un temps record ? Quels sont les outils et plateformes qui permettent de rentabiliser la pratique du content marketing ?

C’est ce que l’étude de cas suivante met en avant. Le webinar est un outil extrêmement efficace dans l’optique de générer des prospects. A fortiori lorsqu’il est supporté par une plateforme qui permet de vous apporter des audiences qui soient qualifiées selon vos recherches (tailles d’entreprises, fonctions…etc). Kamp’N société dont la mission est d’accompagner  chaque jour ses clients dans l’optimisation de leurs campagnes publicitaires sur Facebook et Google, y démontre comment en quelques heures investies, elle a réussi à générer 2891 prospects – avec qui elle a pu interagir à une ou plusieurs reprises à travers ses conférences. Kam’pN prouve le webinar est un formidable moyen pour engager ses audiences et pour produire des clients potentiels. En économisant du temps.

Pour en savoir plus, notre étude de cas !

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