Découvrez les Social Days par Hootsuite !

webikeo

En 2017, 42% de la population mondiale utilisait au moins un réseau social dans son activité quotidienne sur internet. Le seul marché français a été pénétré par les réseaux sociaux à hauteur de 58% de la population. Dans une économie mondialisée et digitalisée, le monde des réseaux sociaux est un terrain de jeu capital pour les entreprises. L’invasion des smartphones dans nos quotidiens a par ailleurs étendu l’utilisation de ces derniers – au nombre de connexions quotidiennes et à la durée de ces dernières.

Autrefois cantonné à l’utilisation privée, les marques sont de plus en plus actives à l’animation et la création de contenus dédiés sur les médias sociaux. Que ce soit en terme d’image de marque, de générations de leads, de notoriété, ou encore de relation client – ils représentent une mine d’or sur laquelle il est impossible de passer.

Convaincus de l’importance et du potentiel du produit, les entreprises ont depuis 2008 et l’avènement de Facebook mis en place diverses stratégies hautement impactantes pour leur activité. Entre YouTube, Twitter, LinkedIn, Instagram, il y a un terrain pour différentes pratiques parmis lesquelles : social selling, employee advocacy, content marketing, influence marketing, social listening… Au coeur de ces stratégies, de nombreux postes tournent désormais autour de ces univers digitaux : community managers, services marketing, services clients, forces commerciales.

Dans ce cadre, du 4 au 5 Juillet, vous trouverez une série de webinars consacrés aux sujets chauds de l’univers du “social media” en 2018. Organisé sur la plateforme Webikeo, la société Hootsuite met gratuitement à votre disposition 15 webconférences afin de vous aider dans vos stratégies. Avec déjà 6200 inscrits, Hootsuite & Webikeo  vous attendent pour une journée faite de conférences mais également d’échanges avec vous.

Social Days