Acquisition de contacts.
Acquérir des contacts qualifiés est un objectif incontournable de votre stratégie d’inbound marketing. Avec Webikeo, bénéficiez d’un allié de poids dans votre génération de leads.
L’objectif #1 des clients Webikeo : acquérir des contacts qualifiés
Si l’objectif majeur des Directions Marketing est la visibilité et la notoriété de leur marque, nos clients ne s’y trompent pas.
Webikeo ne s’arrête pas à la communication, c’est avant tout une plateforme idoine pour une stratégie de lead generation grâce à sa communauté : 650.000 membres que vous pouvez conquérir selon votre ciblage.
A nos côtés, vous intégrez la seule plateforme qui allie :
650k
de professionnels BtoB
330
inscrits par webinar, en moyenne
2.4M
de visites par an
56%
de taux d’engagement (Live + Replay)
Créer des contacts engagés
Générer du lead, c’est souvent chercher un mix entre du volume et de la qualité. Idéalement, il s’agit d’identifier les contacts les plus engagés. Webikeo vous permet d’atteindre ces objectifs en générant :
- Un volume de leads qualifiés, quel que soit votre secteur d’activité
- De la data comportementale des participants aux webinars (durée de participation, interactions dans le chat, réponses aux sondages, visionnage du replay, téléchargements de documents)
Autant d’éléments que Webikeo vous permet de récupérer après votre webinar pour optimiser la gestion des inscrits et participants.
Exploiter les données
Les données réunies par Webikeo vous sont transmises après le webinar : elles sont un support précieux pour optimiser votre stratégie d’inbound marketing auprès de vos inscrits et participants. Webikeo met à votre disposition le fichier Excel des participants ainsi qu’un Analytics, qui rassemble :
L’analytics Webikeo reprend :
- Les indicateurs clés de votre webinaire : nombre d’inscrits, taux de participation, données contacts récupérées
- La visibilité de votre webinaire : affichages sur le site, nombre de visiteurs de la page, dans nos campagnes e-mailings, etc
- Vos leads : nombre de MQL générés, abonnés à votre chaîne, clics sur les call-to-actions personnalisés
- Les notes et commentaires : image de marque, retour sur la qualité
Autant d’éléments que Webikeo vous permet de récupérer après votre webinar pour optimiser la gestion des inscrits et participants.
Profiter de l’automatisation
Vous possédez un CRM ou un logiciel de Marketing Automation, nous avons rendu possible leur synchronisation avec les webinars Webikeo.
Grâce à nos connecteurs ou en personnalisant l’utilisation via notre API, les données générées s’implantent directement dans les logiciels de nos clients.